Zone Participants – Financer mon trip

Accueil > Zone Participants > Zone Participants – Financer mon trip

Nous avons tout fait pour réduire au maximum le coût de cette semaine d’aventure, de rencontres et de dépaysement. Mais financer ta participation à l’Olymp’X-périences RoadTrip n’est pas forcément aisé.

On te délivre quelques astuces et conseils pour t’aider à boucler ton budget !

Première astuce

Réduction sur les incriptions : Sois parmi les premiers ! Pré-inscris toi avant le 31 mars 2019 et profite de la remise de 10% sur le prix de l’inscription. C’est déjà 45 euros d’économisés. 45 euros que tu n’auras pas besoin de trouver !

Rassure-toi, il sera possible de t’inscrire après le 31 mars 2019.

Deuxième astuce 

Le sponsoring : Démarche les entreprises proches de chez toi, les artisans, les commerçants et offre leur de la visibilité. Aujourd’hui, avec les réseaux sociaux c’est assez facile. Implique les et implique toi… partage de publications, reportages, lives… il y ‘a plein de moyens pour rendre l’expérience enrichissante aussi bien pour toi que pour tes sponsors !

Tu ne sais pas comment les démarcher ? On va t’aider un peu ! Dès lors que tu es pré-inscris, et si tu en fais la demande, nous allons te fournir un dossier qui te permettra de démarcher tes sponsors éventuels. Notre équipe ve te demander quelques renseignements et va te préparer un dossier personnalisé que tu recevras en PDF sous quelques jours. Avec ce dossier, à toi de mobiliser autour de toi et de convaincre ! Tu peux aussi t’inspirer de notre exemple pour créer le tien encore plus perso.

A partir du 1er avril 2019, toi et tes équipiers seront présentés sur une page qui vous est dédiée. Envoie nous les logos de tes partenaires, le lien de leur site Internet et ils seront présents sur ta fiche.

Troisième astuce: 

Le parrainage : Cette méthode permet à une personne déjà inscrite au Road Trip (le parrain), de recommander une autre personne (son filleule). Grâce à cette démarche, toi le filleule ou toi le parrain,  tu économiseras 15 euros sur ton inscription. Si le parrain a déjà payé son inscription, aucun problème, les 15 euros de réduction seront crédités directement sur sa carte de paiement « Olymp’X-périences Road Trip ». Grâce à cette carte tu pourras accéder aux bars de la course sur les différentes étapes, ainsi qu’à la boutique du Road Trip. En tant que parrain, tu peux recommander autant de personnes que tu veux, ce qui te permettra d’accumuler les réductions. Concernant le filleule, tu peux aussi, à ton tour permettre à quelqu’un de s’inscrire. Tu passeras donc de « filleule » à « parrain » tout en bénéficiant également de 15 euros de réduction. 

Quatrième astuce

Opération stylos : Procure-toi les stylos au nom de l’événement en nous faisant une demande par e-mail. La quantité ? C’est toi qui vois. Une fois en ta possession, tu pourras les revendre à ton entourage au prix qui te semble correct. Amis, famille, commerçants.. c’est toi qui choisis ! En plus d’apporter de la visibilité et de sensibiliser des personnes au Road Trip, tu peux financer une partie de ton voyage  

 

 

 

 

Comité d'Organisation Olymp'X-périences Road Trip

 

 

 

 

+33 (0) 688 53 13 57